Click for Paris, France Forecast

= WEB JuJu =

ou "un Blog à l'Opera",
ou " Exercice d'informatique ",
ou " je suis sûr que si je cherchais un peu j'aurais mieux à faire que ça..."
ou " Oui, mais faut bien que jeunesse se passe..."

^____^
***********************


07.11.2000 --- 04h53

Il fait beau ! il fait chaud ! Le soleil brille brille brille, je suis heureux, rien n’est plus beau que cette journée qui commence…

Même s’il fait encore noir en cette merveilleuse heure matinale !

Et fraîche

Voire glacée en fait….

Bon ça marche pas ces truc d’auto suggestion…

Brrr quel horrible cauchemar.
Je sûr que d’autres l’ont fait aussi. Au moins Elodie…

Je crois que cette fois ci c’est inévitable, Ils « se réveillent » doucement, je ne sais pas d’où ils vont surgir. La menace est diffuse, mais elle est bien la. Comme une brume qui recouvre la ville.

Dès que je ferme les yeux ils me semble les voir. Ce dont on n’a jamais vu le visage…
Des craintes anciennes viennent me serrer le ventre. Ils arrivent, et le monde des fées va encore devoir changer de visage…
Quand je pense que tout cela est ma faute…

Quand je pense que c’est à cause de moi qu’ils sont revenus.

Au moment même où je me suis réveillé j’ai su qu’ils allaient forcément revenir.

La trêve n’aura été que de courte durée…

Je ne peux rien faire d’autre qu’attendre et angoisser.

J’ai peur.

Si je pouvais me déconnecter quelles synapses responsables de l’angoisse ça m’arrangerais bien la… Genre si je pouvais décrocher ma tête et la poser quelque part histoire qu’elle ne déclenche pas ces nœuds dans la gorge et ces montées d’acide dans l’estomac… Ben ça serait vraiment bien.
Voila ce que je vais faire tiens ce matin avant que l’Opéra ne se réveille. Je vais essayer de me décrocher la tête en douceur… Oui c’est une bonne idée. Si j’y arrive, j’esquiverai peut être l’ulcère.
Et puis après y’aura plein de monde dans le palais, je pourrais une fois de plus parler avec tous ceux que je croise, rire très fort et rayonner l’excessive bonne humeur…

Jusqu’au soir…






04.11.2000 --- 23h05

J’ai eu chaud. J’ai eu très très très chaud aujourd’hui….
Par la grande Déesse c’est pas passé loin.

Val est passé à l’Opéra ce soir, pas pour récupérer sa brosse à dent mais pour récupérer sa copine, Cerise. ^ ^ Il avait l’air en pleine forme, plus mûr aussi. J’étais super content de le revoir, et d’ailleurs je n’était pas le seul. Et ça faisait plaisir de voir autant d’étoiles rayonner dans les yeux de Cerise. La pauvre a une vie assez tourmentée comme ça en ce moment…

Mais pendant une seconde j’ai cru…

Il a eut vers moi un regard, ça n’a pas été long, une fraction de seconde tout au plus, mais j’ai vraiment cru qu’il s’était « réveillé ».

Fort heureusement il n’en n’est rien.

Mais bon, quoiqu’il en soit il est mûr, et son sommeil est léger. N’importe quel choc à compter d’aujourd’hui pourrait le faire sortir de sa torpeur…

Et s’il en sortait ?

Je préfère encore ne pas y penser. Il est trop tôt. Beaucoup trop tôt.
Peut être que je serai alors obligé de lui jeter un charme, pour le rendormir.
Je n’aime pas ça.

Si seulement je pouvais demander conseil à quelqu’un…

Oh, cette agréable sensation d’être écartelé entre les différents intérêts divins… C’est génial vraiment… Sans compter que mon intérêt à moi la dedans (soupir)…
Est-ce que quelqu’un s’en soucie seulement de ce que je pense par ici… ?




03.11.2000 --- 22h15

Ouverture officielle de ce superbe blog : Magnifique prouesse technique, hymne à la technologie moderne dont le destin grandiose est de rester calfeutré entre les circuits de mon pc portable... Lui même enfermé dans ma chambre...

A double tour... dans mon tiroir.

L'immense avantage de ce manque de reconnaissance c'est que je vais pouvoir le tenir comme un vrai journal. Il parait que ça se fait. Surtout à mon âge... Alors allons-y !

Cher lecteur qui n'existe pas ! Je suis enchanté de te rencontrer. Moi c'est Anonyme .W Juju, ou Juju l'anonyme. Comme tu n'es pas en train de lire ce journal qui ne sera jamais en ligne je vais pouvoir te raconter ma vie.

En toute liberté.

J'habite un coquet F126 en plein coeur de Paris avec toutes les commodités immaginables et pleins de colocataires sympas avec qui je m'entends à merveilles et qui ne me veulent que du bien.
Pas évident maintenant de continuer la biographie par : " je suis un garçon comme les autres..."

Et pourtant,... Je suis mes cours comme tout le monde, je me bagarre avec mes copains, et j'aide mes amis comme je peux.
La seule différence c'est que je ne sors jamais de chez moi, et qu'il y a prés d'une bonne centaine d'âmes autour de moi qui seraient prêts à donner leur vie si je leur demandais gentilment (dont un qui l'a déja fait par le passé).
Sans parler de l'autre bonne vingtaine qui eux hypothéqueraient leur cathédrale pour me voir la tête au bout d'une lance.

A part ça, pas de pressions particuliéres, quelques rapport houleux avec l'autorité divine, mais il est plutot normal que je me fasse une crise d'adolescence vu mon âge... je suis dans mon bon droit aprés tout... Et juste l'avenir du peuple fée sur mes épaules.
Une bonne raison pour me mettre à la muscu je pense...